Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 17:49

Je viens  de reprendre avec assuidité (enfin j'essaye) cet abécédaire de Pelin tezer que j'avais abandonné depuis des mois!

 

DSC09368.JPG

 

 

J'ai commencé le i qui n' a pas l'air trop long à broder!

 

DSC09369.JPG

 

 

Passons aux pichets!

 

Quel ne fût pas mon bonheur d'avoir trouvé Nicole  (serie Badonvillers) au salon des antiquaires à Chatou (78) il y a 1 semaine pour 15 euros!

Ce pichet va retouver Lucette! Il est à noter que c'est très difficile de trouver des pichets Digoin. Il me semble que c'est plus facile pour les bols et les assiettes.

 

 

DSC09371.JPG

 

 

 

DSC09372-copie-1.JPG

 

 

et 3 autres  barbotines

 

 

DSC09373-copie-1.JPG

 

 

et celui-ci, une de mes fleurs préférées: l'iris.

 

 

DSC09374-copie-1.JPG

 

Voilà pour ce soir, bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ton abécédaire est déjà bien magnifique, chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je penserais à toi quand j'en verrais ...Une découverte pour moi je ne connaissais pas ! Ta broderie est bien joli, il y a quelques temps j'avais aussi commencé cet ouvrage qui est maintenant au<br /> fond d'un tiroir...Tu me donnes envie de le ressortir !! Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc, ta collection de barbotines aura bien augmenté cette année.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours un beau défilé de pichets et de barbotines !!! Bonne broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre