Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:47
Voilà encore une partie terminée de ce joli "atelier bonheur" de Stephanie  que je vous recommande d'aller visiter!

Cette fois-ci, il s'agissait de broder la petite frise de fleurs, les bobines de fils, les épingles, le ciseau... et tout cela dans une belle harmonie de couleurs.

Je crois que cette broderie sera somptueuse.

Voilà, pour cette semaine qui a encore passé à tout de vitesse et bon week-end

DSC08798.JPG




DSC08801.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mon com a été publié sous un autre nom ..???<br /> juste au dessus c'est moi ......mumu !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton ouvrage prend forme<br /> c'est vraiment très joli !!!!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzzz!!!!!!!!<br /> ps: je pense au livre ....si tu passes viens le chercher......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo !!tres beau le principal c'est qu'il te plaise bon we bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dire que l'on sait vu cet après midi et que je n'ai même pas vu ton ouvrage. J'avais la tête ailleurs (tu t'en doute !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'ouvrage prend forme, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre