Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 12:26

Histoire de broder des points fantaisis, j'ai craque  pour ce joli coeur qui associe des points speciaux avec de la broderie au ruban se soie.DSC09368-copie-1.JPG

 

Il est très rapide à réaliser (en une soirée). J'ai pris les coloris choisis par la créatrice d'Atalie. Je le ferai sûrement en d'autres couleurs.

 

Je refléchis au devenir de cette broderie qui sera un futur cadeau!

 

 

 

DSC09372-copie-3.JPG

 

Bonne journée!

 

DSC09371-copie-1.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh que c'est joli.... j'adore !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement superbe !!!!!!!<br /> bravo pour ton travail !!!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi qui ne sais pas du tout faire tous ces points, je suis admirative, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un retour en force Steph ! loll ton coeur est sublime.<br /> mille bisous<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique ma belle<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre