Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:06

Aujourd'hui, je peux vous montrer la finition du joli coeur d'Olga!

 

Je l'ai monté sur un pinkeep porte-ciseaux pour l'offrir à une copine du club!!!  Les ciseaux proviennent de chez Universbroderie, la galon avec des coeurs de chez "au fil de l'hyères".

 

 

DSC00543.JPG

 

 

DSC00541.JPG

 

 

la lumière du jour rend ces photos un peu sombre mais le brouillard est aujourd'hui au rendez-vous!!

 

 

DSC00542.JPG

 

 

DSC00540-copie-1.JPG

 

 

Bon après-midi!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres tres joli bravo ma belle<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vraiment très réussie et ta pochette à ciseaux adorable ....et que dire de la paire de ciseaux ...trop mignonne!-)<br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, un beau montage et en plus c'est ma couleur favorite...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh...c'est très très joli!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre