Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 14:02

Après 2 mois d'absence, me revoilà avec mes broderies en cours, faut pas croire que je n'ai pas touché aux aiguilles pendant tout ce temps!

 

 

 

 

DSC09454.JPG

 

Il s'agit pour commencer d'un coeur offert par Sablaise avec quelques points fantaisis.

 

 

 

DSC09435-copie-5.JPG

 

Ce 2ème coeur provient du livre "esprit boudoir" de "C mon monde".

 

Je réfléchis à leur finition.

 

 

DSC09433-copie-5.JPG

 

J'avance à petites croix sur "bols et tasses" de "Histoire à broder", j'arrive à la moitié de cet ouvrage que je compte bien terminer pour la fin de l"année!

 

et pour finir un ouvrage destiné à une copine mais je ne peux pas en dire plus.............

 

 

DSC09434-copie-4.JPG

 

 

A bientôt et bon dimanche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle finesse pour ces broderies .<br /> Carine
Répondre
D
je me disais aussi,elle n'a quand meme pas arreté de broder ?<br /> Bravo
Répondre
E
chut ne rien dire mais on peut penser ..... je pense pour qui est cette broderie
Répondre
T
Oh là là quand tu reviens tu ne lésines pas hein ! mdr ! Ces croix sont trop belles, bravo !
Répondre
C
J'ai une petite idée pour ton dernier ouvrage
Répondre