Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:38

C'est avec élégance que Piatine nous a offert recemment cette jolie petitre robe noire en l'honneur d'un des derniers parfums de Guerlain dont je ne connaissais pas le clip publicitaire (clip qui est superbement bien fait)!

 

J'ai donc cherché un cadre ovale blanc, mais bien entendu, je n'en n'avais pas sous la main! Et au fond d'un tiroir, j'ai retrouvé ce cadre ovale doré que je me suis empressée de peindre en blanc.

 

La broderie est réalisée en un fil sur un fil et elle s'est insérée facilement dans ce cadre. Je suis contente du résultat!

 

J'ai hâte d'aller en parfumerie sentir ce nouveau parfum! Merci Piatine!

 

Bonne soirée!

 

DSC09385-copie-1.JPG

 

 

 

Quelques heure après:

 

 

DSC09387-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe réalisation! quelle élégance! Patricia
Répondre
D
bonjour,tres jolie la petite robe et je peux te dire que le parfum est aussi raffiné et élégant que la robe;jel'ai testé
Répondre
M
original !!!!!!! bravo !!<br /> très fin très joli ...<br /> j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
S
Superbe , bravo ! C'est très élégant et le cadre super beau ! F.
Répondre
E
et oui l incontournable petite robe noire !!! elle est ravissante !!!
Répondre