Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 17:51
je ne raffole pas du tout les macarons, mais par contre je suis attirée par la diversité des couleurs et je les admire toujours dans les vitrines mais par contre je n'en n' achèterai pas, ça m'écoeure et oui!!

aussi, comme beaucoup de brodeuses, je me suis fait un plaisir de broder la grille gratuite de Casey BUONAUGURIO
qui était normalement destiné à la reine des macarons : CORINNE mais à ma grande surprise, elle le brode aussi mais en sal!

ce n'est pas grave, ce pinkeep est allé rejoindre mes autres pinkeeps dans un panier!

les épingles proviennent de butterfly couture.

par contre, j'attends avec impatience de voir la version terminée de Corinne!
































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une belle pile de macarons,moij'adooore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe et les petits grains de café.....<br /> j'adore<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo !<br /> Les épingles sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on a toutes eu la même idée et je voulais aussi lui monter an pinkeep<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et que dire et bien CEST BEAU TRES JOLI j'ai commande des epingles au meme endroit que toi amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre