Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:59

Il est bien loin le temps où j'habillais mes filles avec des robes de petites filles modèles et le temps où il y avait

toujours des noeuds et rubans dans leurs cheveux!! Nostalgie, nostalgie...

 

C'est pour cela que je ne pouvais resister à ce joli modèle de Martine Léonard (Au fil de l'Ange) intitulé Capucine et Clementine.

 

J'ai bien sûr brodé les prénoms de mes 2 filles!

 

Quant aux robes et cintres, ils étaient inclus dans le kit (fabrication exclusive par Petit Bonheur du Jour)

 

Même si maintenant mes filles portent des jeans troués et des talons de 10 cm, elles ont beaucoup aimé cet ouvrage!

 

Il ne reste  plus qu'à l'encadrer pour le mettre dans ma chambre!

 

Bonne soirée.

 

DSC09433-copie-2.JPG

 

 

DSC09434.JPG

 

 

 

DSC09435-copie-3.JPG

 

 

 

 

DSC09436-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, je viens de découvrir par hasard votre blog,je vous remercie pour la version d'Agathe et Héloïse, c'est charmant, et cela me fait toujours plaisir de voir mes modèles réalisés.<br /> Merci de me faire parvenir votre adresse, vous recevrez un petit cadeau.<br /> Un autre modèle du même genre est en cours pour la rentrée, dans les tons de rose et gris et les petites filles sont dans une autre position avec des robes et des coiffures différentes.Il me reste<br /> des petites filles dans cette version en rouge, je pense que vous allez être quelques-unes à les collectionner.<br /> Bonne journée Cordialement Martine L
Répondre
C
Martine a des modéles superbes , j'en ai déjà brodé et je viens de la revoir sur un salon je lui ai acheté encore plein de trucs , belle réalisation .<br /> Bisous .<br /> Carine
Répondre
D
Nostalgie,nostalgie....c'est très charmant
Répondre
I
Oh mais je suis sous le charme.... Martine sera au salon pour l'amour du fil à Nantes prochainement, cela me tente bien, c'est trop joli... isaela
Répondre
S
Trés trés jolie , cette broderie et ces adorables petites robes m'attendent dans un tiroir!!!
Répondre