Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 13:45
C'est décidé, je commence cette semaine à fabriquer des lots pour la tombola de notre future expo du club pour 2010!

C'est cette grille de Liselotte que j'ai trouvée rigolote qui a démarré l'opération!

Je n'ai pas encore trouvé le temps pour la finaliser! Je l'ai un peu modifiée et brodée en un fil.




























Vou vous souvenez de ce pinkeep






























C'est une création de Stephanie.  J'adore ses grilles, elle utilise toujours de belles couleurs pastelles et avec beaucoup de raffinement.

J'ai donc commencé une de ses gilles:  "Atelier Bonheur" et j'ai terminé la frise hier soir en même temps que notre fameux match: France -Irlande! L'air de rien, c'était un peu long  car le tout est encore brodé en un fil sur un fil! Je crois que le plus laborieux est fait, et je vais pouvoir m'amuser  maintenant en brodant les petites parties de cette grille.

Je ne manquerai pas de vous montrer la suite de ce si bel ouvrage!

Ne manquez pas d'aller voir les dernières créations de Stephanie, c'est trop beau. Je crois que je vais faire une commande auprès du pere-noel!











































































Et voilà d'un peu plus près:




























Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, ce n'est déjà pas mal, non?

Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super la petite grille de liselotte et depuis vendredi dernier tu as bien avancée ta broderie, en 1 fil quel courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ce coeur et le 1 fil c'est très fin j'aime même si c'est un peu plus long ! très beau pinkeep et bien quel belle broderie cet atelier du bonheur !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sais tu que j'adore tes modifications!!! Bravo et merci de faire confiance à mes grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que notre expo va arriver à grands pas et qu'il faut déjà y penser.<br /> Le match de foot je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier !!!! il aurait mieux fallu que l'Irlande gagne (de toute façon tout le monde est d'accord sur le fait qu'ils ont mieux joués que les<br /> français et puis on aurait été tranquille pour 2010, quand on voit le salaire qu'ils gagnent pour courir après un ballon, c'est honteux).<br /> C'est un bon début pour ta broderie, c'est jolie comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces gateaux brodés: un vrai bonheur! C'est très joli. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre