Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:10
En ce moment, en broderie, je craque pour les oeufs de Paques!

Je ne pouvais donc pas passer à côte de celui de Saolya!

Elle l'a brodé dans les tons jaunes (façon oeuf mimosa!) mais je préfère le rose-chocolaté!

Encore de superbes points-fantaisie faciles et rapides à exécuter, il ne reste plus que la finition encore une fois!

DSC09014.JPG



DSC09013.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un bien bel oeuf qui ne pouvait pas attendre Paques pour être brodé. Chocolat rose, une bel association !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon je ne veux pas reprendre les commentaires !!mon idee avant de les lire c'etait :on le mangerait bien !!c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli, je l'ai sous le coude yapuka<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien tu as eu raison car il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli, dommage qu'il ne se mange pas !<br /> <br /> <br />
Répondre