Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 12:11

Aujourd'hui, je suis de retour avec cette rose extraite de "fleurs de digoin" ( de Cédex) que j'ai posée sur le couvercle de ce pot de confiture! C'est chez Eurodif que j'ai trouvé ce cache-couvercle.

 

J'ai rangé dans ce pot une partie de mes galons roses. 

 

Par la même occasion , voici un plat digoin (modèle Boulogne) chiné sur la réderie d'Amiens récemment. La rose est encore magnifique sur ce modèle.

 

J'ai profité de quelques rayons de soleil ce matin pour prendre les photos suivantes...

 

 

 

Isabelle-3-3841.JPG

 

 

 

 

Isabelle-3-3842.JPG

 

 

 

 

Isabelle-3-3840.JPG

 

 

 

Isabelle-3-3843.JPG

 

 

 

 

Isabelle-3-3844.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une superbe trouvaille! Le pot avec sa belle broderie est en accord parfait!!!!
Répondre
M
bravo très sympa
Répondre
P
C'est ravissant, adorable.<br /> Belle soirée
Répondre
T
Il est adorable ce dessus de pot :)
Répondre
C
Un pot très raffiné avec cette jolie rose Digoin.<br /> Le plat est très joli, lui aussi.
Répondre