Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 19:56

Son nom est Ozzie et il est prêt à recevoir tes ciseaux, tes épingles à pinkeep et ton coupe-fils pour broder dans l'avion!

 

Voilà, Denise, tu peux préparer tes valises!

 

C'est une grille de "thecatwhiskers.net" qui attendait sagement depuis des années dans mes "à faire" et aujourd'hui je l'ai enfin finalisée!

 

Je remercie Geneviève qui m'a donné une aide précieuse pour couper les fils noirs  au niveau du nez de la chouette (point de feston)! J'en tremble encore!

 

Je me suis bien amusée au niveau du cartonnage!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

 

DSC09395-copie-1.JPG

 

(ciseaux de chez "fil de l'hyères)

 

 

DSC09396-copie-1.JPG

 

(épingles de chez butterfly couture).

 

 

DSC09397.JPG

 

 

(coupe-fils de chez Dmc).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci encore Isabelle;elle est vraiment trop "chouette";je l'adore je vais l'emmener partout.
Répondre
C
c'est trop drôle, le montage est super bien fait, félicitation à ce duo de choc: Geneviève et toi.
Répondre
E
et oui c est tres chouette denise doit etre tres contente bonne journee
Répondre
J
j'aime beaucoup !!! ça aurait été dommage de le laisser dans l'oubli !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Très chouette, la chouette lol<br /> idée originale, j'aime bcp<br /> vraiment mignon<br /> bonne journée<br /> véro
Répondre