Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 15:34
A mon tour de vous souhaiter une douce et heureuse année!
2014 s'en est allé et 2015 arrive avec de nouvelles petites croix.
Isabelle-3 4675
Il s'agit d'une jeune demoiselle extraite du livre "blanc" dAgnes Delage-Calvet (editions Marabout)
.
Isabelle-3-4671.JPG
Ce petit cadre partira bientôt chez ma belle-soeur pour son salon couleur blanc et lin.
Isabelle-3-4672.JPG
Bonne soirée et à bientôt pour autre chose!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est charmant !<br /> Je te souhaite un très bonne année 2015 remplie de bonheur et de joie .<br /> Bisous et désolée de mon absence .<br /> Carine
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Fred , et bravo pour tes petites xxx de l'an neuf !!<br /> bises et douce soirée
Répondre
M
très jolie cette demoiselle! bisous
Répondre
E
meilleurs vœux a toi ainsi qu a toute la famille , des croix et plein de bonnes choses ta broderie de 2015 est bien sympa bonne soiree
Répondre
P
Très mignone cette demoiselle, son cadre aussi est très joi.<br /> Belle soirée
Répondre