Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 11:15

J'avais déjà brodé le chaperon rouge de l'r de rien

 

 

DSC09458

 

 

Et bien aujourd'hui je reviens avec celui de Tralala

 

Je craque pour ce personnage!

 

Cette fois-ci j'ai réalisé un carnet à aiguilles (celles-ci sont de Manucrea).

 

Les charms en bois, peints à la main, sont des réalisations de Françoise Lacotte (des petites merveilles!).

 

Isabelle-3 4652

 

 

 

 

Isabelle-3-4654-copie-1.JPG

 

 

 

Isabelle-3-4655.JPG

 

 

Isabelle-3-4656.JPG

 

Tricotin-champignon chiné au printemps dernier.

 

Isabelle-3-4653.JPG

 

 

 

A bientôt pour d'autres choses!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Isabelle , cette finition est parfaite , j'aime beaucoup, bravo !<br /> Bonne continuation et douce soirée
Répondre
N
thème intemporel des brodeuses, superbe écrin, je craque pour les accessoires qui le composent !<br /> merci pour ton gentil comm
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
M
Ouah, je suis fan de ton magnifique pique aiguille! Bravo! Bisous
Répondre
V
Encore une petite merveille à ton actif! Ce petit carnet à aiguilles est plein de charme. Et je suis vraiment ...sous le charme! Bon week-end! Amitiés
Répondre