Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 11:36

 

Une des résolutions que j'ai prises au début du mois, c'est de broder mon stock de grilles accumulées au fil de mes achats,

 

mais est-ce que cela va durer? 

 

 

 

En tout cas, voilà jardin de roses de Tralala où les couleurs ont été un peu modifiées par rapport à l'original.

 

 

Les roses ne sont pas brodées au point de croix mais au point d'araignée pour donner un peu de relief à l'ouvrage.

 

 

Je ne sais pas encore si je vais laisser cet ouvrage dans ce cadre. Je réfléchis!!

 

Bonne journée!

 

Isabelle-3-4680.JPG

 

 

 

 

 

Isabelle-3-4681.JPG

 

 

 

 

 

Isabelle-3-4683.JPG

 

 

 

 

 

 

Isabelle-3-4688.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
une tres belle broderie j aime beaucoup c est d un raffinement , tu prends une sage decision ...tu ne vas pas a aef ?? bonne journee
Répondre
M
bravo pour cette magnifique broderie. Son cadre lui va parfaitement! bisous
Répondre
P
Une très jolie broderie tout en délicatesse. J'aime aussi ce cadre ; je trouve qu'il lui va bien.<br /> Belle soirée
Répondre
D
Quelle finesse,le cadre va très bien
Répondre
B
Un joli ouvrage dans un cadre fort original que je laisserais.<br /> Tu peux attendre le PRINTEMPS dans un joli décor<br /> Bonne semaine
Répondre