Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:12
Encore hier et aujourd'hui, j'ai encore été gâtée par des copines du club! Denise, Geneviève et Marie-thérèse!

Je commence par celui de Denise!  des débuts prometteurs pour le carton perforé, et ce n'est pas facile! Faire des points speciaux sur du carton et bien bravo Denise! Tu as choisi là un beau fil et de jolis points!




























Avec Denise, nous avons commencé un porte-aiguille en carton perforé, mais le pauvre, il est en attente, c'est difficile d'être ensemble et disponibles en même temps, mais peut-être pendant les grandes vacances!






























Geneviève m'a confectioné un  mètre ruban en coeur, elle a chois un beau fil d'Anne-So. Le tour est réalisé dans le même fil au point de chainette au crochet et idem pour le pompon. La lettre i est magnifique et en un fil, c'est super- beau!















































































































Et c'est sûrement au rendez-vous du jeudi-loisirs que Marie-Thérèse m' a fabriqué en cartonnage un porte-aiguile couleur abricot habillé avec des jolies dentelles, c'est un objet très raffiné que je n'ose pas touché tant c'est délicat!

Voilà, c'est encore un anniversaire où j'ai été gâtée pourrie! Merci à toutes les 3!














































































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de superbes cadeaux d'anniversaire : les trois sont magnifiques le mètre-ruban sublime avec son beau fil le carton perforé joliment brodé et le pique aiguilles délicat au possible !<br /> Bises de malélé
Répondre
C
Superbes cadeaux, j'avais vu le metre rubant chez Geneviève j'en ai bavé devant... le porte aiguilles est tout aussi remarcable.<br /> Oui je trouve que tu as été très gâté
Répondre
C
De beaux cadeaux.<br /> Je suis fière de mes "élèves"
Répondre
M
que oui que tu as été gatée !!! et que du beau !!! bizzzz!!!!!!!!!!!
Répondre