Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 15:19
Je sais, ce n'est pas raisonnable, j'ai encore craqué pour un sal que j'ai attrapé au vol en surfant! Il s'agit de "secret de coeur" de Capucine. Je vous conseille d'aller voir son site (dans mes liens), elle y vend de magnifiques fils dégradés.

Il s'agit encore d'un ouvrage avec des points speciaux.

Le début est prometteur. J'ai choisi une toile vert-pâle, le fil est de chez  "Threadworx" n° 1101.

Voici donc, la 1ère partie, la 2de dans quelques jours, j'ai hâte de découvrir la suite.

Il s'agissait de broder le point d'oeillet algérien.































La couleur verte ne rend pas bien sur cette photo, mais en réalité, c'est très joli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et voilà !!! encore un ouvrage pas commun !!! c'est du beau mais je ne m'aventurerai pas !!!<br /> amuses toi bien !!! bisous !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu es taguée sur mon blog ! à bientôt
Répondre
G
oh non vraiment d exagere, je le fait aussi <br /> trop contente , on a de plus en plus de crucs en communs bizzz ma belle moi aussi je suis impatiente pour la suite ca fait un moment que j ai fini mais pas fait d article<br /> <br /> ta gigi
Répondre
C
Craquage pour les points spéciaux, un coeur qui va se garnir au fil des jours. Un beau début prometteur
Répondre
E
et oui !!!c'est tres joli,j'aime beaucoup la couleur du fil!!!tu brodes un coeur!!! bizz
Répondre