Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 10:31
Vendredi soir, réunion du club, j'en ai profité pour offrir à DENISE une paire de ciseaux en forme de hibou acheté sur un site de vente mais je ne sais plus lequel! Elle fait collection de hiboux sous toutes formes!

Le coussinet est brodé avec une grille de blackwork gratuite et l'autre côté, j'ai glané ici et là des points spéciaux et le tout arrosé de perles rouges!














































































































































































































J'ai également offert un pinkeep à Marie-thérèse, brodé à partir d'une grille gratuite d'Anne-Marie selon la technique des fils écartés. Mais je ne suis pas encore au point avec cette technique, mais le rendu est quand même joli!




















































































Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est superbe!j'aime aussi ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ouvrages !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli cadeau, le blackwork j'adore et j'adhère !<br /> Le coeur est bien élégant avec ses points spéciaux. Bravo Isa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous tes pinkeeps "coeur" sont merveilleux, je suis vraiment admirative!<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de voir les ciseaux et le petit coussinet en vrai, Denise brodait sur la brocante, enfin je devrais dire elle essayait de broder car elle papotait surtout, hi ! hi ! et encore un nouveau<br /> pinkeep avec un nouveau point, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre