Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:26

Maintenant que j'ai fini mon sampler aux bleuets, j'ai bien l'intention de terminer rapidement mes "trésors de brodeuse", broderie achetée sur le site de Stephanie!

 

 

Voilà où j'en suis!

 

 

DSC09377.JPG

 

 

Voilà maintenant les petits trésors chinés sur la braderie de Lille samedi dernier!

 

DSC09374.JPG

 

pichet aux paquerettes, d'origine inconnue!

 

DSC09375.JPG

 

pichet aux marguerites (onnaing) les couleurs sont très belles!

 

et puis, n'ayez pas peur de celui-ci! il est innofensif, il sort tout droit de la planète des singes! je l'appelle  Cornelius!

(faiencerie st clément)

 

DSC09371-copie-1.JPG

 

 

 

DSC09372-copie-2.JPG

 

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> chouettes tes barbotines !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre