Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 16:25

Un bel hommage à la rose a été rendu dans le magazine "mains et merveilles" en mai dernier par   Marie Suarez.

 

Mon choix s'est porté sur cet ouvrage brodé en un fil sur un fil. J'ai légèrement modifié les motifs et les expressions.

 

J'ai rajouté quelques roses au point d'araignée, maintenant il reste la finition pour un anniversaire..........

 

Les photos:

 

 

 

 

DSC09434-copie-8.JPG

 

 

 

 

DSC09435-copie-9.JPG

 

 

 

 

 

DSC09436-copie-10.JPG

 

 

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est très joli<br /> comme d'habitude !!<br /> belle soirée
Répondre
C
Je crois deviner à qui est destiné cette jolie broderie.....
Répondre
F
C'est ravissant ! J'aime beaucoup la délicatesse du motif et des teintes. Merci de nous montrer de si jolies choses.
Répondre
C
Que c'est beau , j'adore ce thème de roses .<br /> Carine
Répondre