Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 17:09

C'est à partir du modele "Cannes" tiré du livre "Fleurs de Digoin" que Jacqueline m'a offert ce magnifique carillon si habilement réalisé.

 

Elle a choisi  de broder cette rose en un fil sur un fil d'où la finesse de son  ouvrage.

 

Allons maintenant admirer son travail !!!

 

 

 

DSC09440.JPG

 

 

 

DSC09441.JPG

 

 

 

DSC09436.JPG

 

 

 

Voilà, maintenant ce carillon a pris sa place dans ma véranda!

 

Merci beaucoup Jacqueline, je suis très touchée de ta gentillesse!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que dire devant une telle merveille ??
Répondre
C
très jolie réalisation ! bravo à la brodeuse talentueuse. Je file mettre cette belle oeuvre dans l'album prévu à cet effet sur mon blog.
Répondre
C
Il est superbe et avec un beau son en plus.<br /> Je n'avais pas compris à notre réunion de vendredi que c'était Jacqueline qui l'avait fait.
Répondre
E
effectivement cette realisation est tres raffinee , bravo a jacqueline le digoin va etre tres represente a notre futur salon bon we
Répondre