Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:48

Voilà cette semaine, j'ai abandonné tous mes ouvrages en cours pour broder ce modèle d'Atalie ! C'était un vrai plaisir

 

de découvrir cette petite merveille au fil des points!

 

Les fils sont  "tremière" (Atalie) pour le rose et "eukaplyptus"(tentakulum) pour le vert.

 

Je pense que je vais réaliser un pinkeep pour la vente d'articles à notre prochain salon de broderie en novembre prochain

 

016.JPG

 

 

 

 

J'adore ces roses au point d'araignée!

 

017.JPG

 

 

015

 

 

Par contre, je n'ai pas voulu me mettre en retard sur le sal de Sophie (Solobrode) "en attendant l'été".

 

 

019.JPG

 

 

018.JPG

 

 

Pourvu que tous ces oiseaux ne s'envolent pas cette nuit!

 

020.JPG

 

Bonne soirée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore de beaux ouvrages !!!!!<br /> tes roses sont superbes !!! bravo !!!!!!<br /> bonne nuit<br /> bizz!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une petite merveille supplémentaire ! encore mieux en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes roses sont superbes!!!bon dimanche bz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh c'est superbe j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, ces roses sont splendides.<br /> Tiens, si tu viens à la broderie cette après midi, j'aimerai bien que tu me montres comment il faut faire, tu viens bien dit ? Steplait !<br /> <br /> <br />
Répondre