Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 16:08
C'est toujours pour rester dans l'ambiance des sports d'hiver que j'ai craqué pour cette broderie de Christelle

En effet j'aime beaucoup l'association des couleurs entre le vert et le marron pour cet ouvrage réalisé en un fil sur un fil.

Je vais sûrement le monter en pinkeep comme l'a fait la créatrice.

Je vais devoir prendre  une semaine de repos afin de finaliser toutes les broderies terminées récemment!


DSC09001.JPG



DSC09003.JPG



DSC09004.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ce modèle est tout mimi, les couleurs sont très jolies...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es dans les couleurs du temps actuel, brrrr l'hiver est encore là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup, Bravo !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une broderie tout à fait d'actualité avec les chutes de neiges.. C'est superbe! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres beau tout cela !!tu vas etre une pro des pinkees a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre