Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 09:43

 

Encore une fois, pour ne pas perdre la main, j'ai réalisé ce pinkeep-coeur avec cette grille gratuite que j'ai trouvée sur un blog  italien qui apparemment n'existe plus.

 

L a broderie a été réalisé en petits points sur de la murano, le galon provient de chez Isambourg, et fil atalie si mes souvenirs sont bons!!

 

Bon dimanche!

 

 

 

DSC09314-copie-2.JPG

 

 

 

 

DSC09318-copie-1.JPG

 

 

 

DSC09319.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Il est très joli, la couleur me plaît<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un de plus ,je le trouve tres reussi bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi, tu dois t'amuser pour couper ton carton en forme de coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli pinkeep! modèle sympa brodé avec un beau fil<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre