Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 16:03

 

Cela fait quelques années que j'avais acheté ce fil dégradé "interieurs" de Pomme de pin.    

 

J'avais envie de l'essayer sur un coeur et mon choix s'est porté sur un modèle gratuit de Jura Point de croix.

Je l'ai donc brodé en un fil sur un fil.

 

 

J'aime beaucoup ce rendu aux couleurs chatoyantes d'automne.

 

J'ai trouvé qu'il était parfait pour ce cadre chiné à la braderie de Lille dernièrement.

 

Le voilà en images!

 

 

DSC09442-copie-2.JPG

 

 

 

DSC09443.JPG  

 

 

 

 

DSC09439-copie-2

 

 

 

DSC09441-copie-2

 

Il est temps maintenant de retourner dans mes broderies en cours!

 

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve ce cœur très joli, j'aime beaucoup le dégradé de couleurs.<br /> Merci de ta visite<br /> Bonne soirée
Répondre
M
une jolie petite broderie ,j'adore ton fil et ton cadre met bien le tout en valeur<br /> belle soirée
Répondre
E
superbe ce cœur !!!! j aime beaucoup les couleurs bonne journee
Répondre
F
J'adore ! C'est vraiment ravissant.
Répondre
M
C'est absolument superbe...il est vrai que les fils de Pomme de pin sont vraiment beau et ton encadrement super réussi...j'aime beaucoup...bravo
Répondre