Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 18:15

 

Depuis un mois, je fais mes tournées de malades sur  la neige, aujourd'hui, je commence à en avoir assez!  et j'ai hâte de retrouver le bitume!

 

Par contre, il faut avouer que le décor naturel est de toute beauté!

 

Voilà encore quelques vues de ces dernières heures!

 

DSC09288.JPG

 

DSC09287.JPG

 

DSC09289.JPG

 

DSC09299.JPG

 

Voilà ce genre de route de campagne qui a mis notre commune coupée du monde depuis 2 jours et je ne vous parle pas des congères!

 

Mais le soleil s'est quand même montré aujourd'hui!

 

 

 

 

DSC09298

 

 

et enfin un joli coucher de soleil sur notre Picardie!

 

DSC09300.JPG

 

 

Mais passons à la broderie!

 

J'ai commencé une des dernières nouveautés de Stephanie dont j'apprécie beaucoup les couleurs qu'elle utilise. Il s'agit de "secrets de brodeuse"

 

J'ai brodé la planche à boutons, l'épingle à nourrice et la cartonnette à fil, sur de l'étamine en un fil, un vrai régal!

 

Donc à suivre!

 

DSC09293.JPG

 

DSC09294.JPG

 

Encore beaucoup de petits points à réaliser mais un vrai bonheur sur la toile!

 

 

DSC09296.JPG

 

 

Voilà, j'aurais presque oublie de vous souhaiter de bonnes fêtes! à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonnes fetes de fin d année ma belle<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour les jolies photos !!!!et oui le froid ,la neige il va falloir s'y habituer....je pense que ce n'est pas termine!!!! bon noel a toi et a ta famille bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes photos !!!<br /> <br /> ………(¯`O´¯)<br /> …………*./ | .*<br /> …………..*♫*.<br /> ………, • '*♥* ' • ,<br /> ……. '*• ♫♫♫•*'<br /> ......….. ' *, • '♫ ' • ,* '<br /> ….' * • ♫*♥*♫• * '<br /> … * , • Frohe' • , * '<br /> …* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '<br /> ' ' • .Weihnacht . • ' ' '<br /> ' ' • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '<br /> …………..x♥x<br /> …………….♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et encore, tu as de la chance d'avoir des commerces dans ta commune car nous à part le pain, on a rien d'autre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui, ça fait tout drol de se sentir hors d'atteinte et bloquer de tous les côtés, et maintenant une vague de froid !<br /> <br /> <br />
Répondre