Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 19:37

 

Voilà mon dernier pinkeep réalisé pour l'occasion de l'anniversaire de Denise! 

 

C'est un modèle trouvé sur le blog de BD Couture qui nous offre une grille tous les vendredis. J'ai bien aimé le côté boudeur de cette fillette. Il y a d'autres modèles de petites filles sur son site toutes aussi mignonnes que celle-ci!

 

Je l'ai brodé avec le 498 de Dmc, couleur presque identique au galon-dentelle.

 

Voilà maintenant les images:

 

 

 

DSC01337

 

 

 

 

 

DSC01334

 

 

 

 

DSC01335

 

 

 

 

 

DSC01332

 

 

 

Bonne soirée!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle réalisation, je te félicite.
Répondre
B
oh j'aime beaucoup ce pinkeep brodé ! cette fillette est adorable<br /> bon weekend à toi<br /> bises
Répondre
D
J'adore ma petite fille boudeuse;encore merci
Répondre
E
tres belle broderie , tout est dans le ton bonne journee
Répondre
M
Jolie réalisation bonne soirée
Répondre