Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:51

A l'occasion du 1er mai, Virginie de Cmonmonde nous a offert il y a quelques jours cette grille qui fleurit un peu partout sur les blogs!

 

Voici donc, mon interprétation: j'ai choisi les fils Atalie ("framboise" et "sapin"), un coeur rose en feutrine acheté au salon d'Amiens et un galon du "Fil de l'hyères" et voilà encore un pinkeep aux couleurs de Mai!

 

Isabelle-1498.jpg

 

 

Isabelle-1489.jpg

 

 

 

 

Isabelle-1493.jpg

 

 

 

 

 

 

Isabelle 1492

 

Isabelle-1490.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un pinkeep qui sent bon le printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres joli<br /> <br /> bravoooo bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bien joli pinkeep du moi de mai!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup la grille et les finitions. Bonne soirée. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre