Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 14:13

Aujourd'hui, il fait très chaud, profitons de faire une grande lessive!

 

C'est pourquoi, j'ai choisi de broder ce modèle extrait de la revue "de fil en aiguille (hors-série silhouettes de juin 2008) pour garnir ce cadre miniature.

 

Maintenant que Pascale l'a reçu, je peux vous le dévoiler!

 

 

Isabelle-3-3983.JPG

 

 

Isabelle-3-3986.JPG

 

 

J'ai adoré cette grille que je rebroderai sûrement à nouveau mais dans une autre couleur.

 

Je vous souhaite un beau week-end!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe !
Répondre
C
Cette petite broderie est bien mignonne meme si pour moi ce n'est pas jour de lessive... beaucoup de gout dans le choix du cadre; une belle réussite<br /> Belle journée
Répondre
E
et bien tu as une aiguille turbo .... a nouveau une tres belle realisation bon we
Répondre
A
Tu as raison, cette grille est très agréable à faire. Je l' ai brodée plusieurs fois avec le même plaisir.<br /> Le cadre est très beau.<br /> Bon week end. Bizz. ,
Répondre
C
Elle est vraiment très mignonne cette broderie
Répondre