Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 19:57

 

 

Je succombe encore une fois au nouveau sal de Saolya qui nous propose un superbe biscornu. Il faut que je me dépèche la partie 4 vient d'être publiée!

 

J'ai choisi de le broder  en coton perlé afin de mettre en relief cette broderie.

 

 

DSC09212.JPG

 

Le papillon est superbe!

 

 

DSC09213.JPG

 

 

J'ai également commencé "le jardin rose" de Marie Suarez, un véritable petit bijou où se mélent petites et grandes croix additioné de points spéciaux, j'adore

 

 

DSC09214.JPG!

 

 

 

 

 

 

DSC09218.JPG

 

 

 

C'est bien joli tout cela! n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Sus mariposas son muy bellas, gracias por compartir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Marie Suarez a du génie, et nous nous n'avons pas assez de temps pour broder tous ses modèles ! sniff !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bun jardin extraordinaiiireee !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de bien jolies broderies!<br /> merci pour l'info concernant Hohla..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh c'est très beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre