Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:42
C'est à nouveau ces superbes points speciaux qui m'ont poussée à réaliser cet ouvrage pour en finaliser un needelroll!

C'est Saolya, une brodeuse des pays de l'est, championne en la matière comme aux J-O, qui nous  offre ses talents!

Maintenant, il reste le montage et ça c'est une autre histoire!

DSC08943.JPG


Détails d'un peu plus près:

DSC08944-copie-1.JPG



DSC08945.JPG

DSC08946.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ca me plaît beaucoup, je dois broder cette grille prochainement car j'adore les points spéciaux, bravo pour ta jolie réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique effectivement !!!<br /> Je n'arrive pas à suivre le lien... dommage<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, je comprends que tu ne pouvais pas passer à côté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique... comme tout ce que nous propose Hohla ! En plus les deux couleurs que tu as choisies se marient vraiment très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tout simplement superbe , on devient vite accro des points spéciaux , 2 ouvrages en cours et 1 sous le coude<br /> moi non plus je ne sais pas les monter<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre