Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 09:27
Je sais, je suis en avance pour Pâques, mais j'avais envie de vous montrer des couleurs gaies en ce dimanche plusque tristounet!

Cette broderie a été réalisée il y a 3 ans et reléguée au fond  d'un tiroir comme beaucoup d'autres!

C'est un grille gratuite offerte par un point c'est tout dans la rubrique cadeaux.

Encore une fois, un nouveau pinkeep s'ajoute à ma collection!

DSC08966.JPG




DSC08963.JPG

DSC08965.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> On dirait que ça représente de la minutie avec ces points spéciaux, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli le mélange de points spéciaux et de perles! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison et en plus c'est superbes toutes ces couleurs pastel !<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pâques arrive petit à petit et on a envie de broder de la couleur........très joli oeuf<br /> ton lien ne fonctionne pas!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui de la couleur en ce triste dimanche!!je viens d'avoir des nouvelles de la vendee c'est bien triste bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre