Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 14:21

Je vous présente Olga et les autres! Ce sont les prénoms choisis par Sylvie ( Histoire à broder) mais aussi les prénoms que l'on peut retrouver sur certains modèles de vaisselle ancienne "Digoin"

 

Pour ma part, j'ai choisi de broder ces jolies étiquettes en un fil sur un fil.

 

 

DSC09401.JPG

 

 

 

DSC09402.JPG

 

 

 

DSC09403.JPG

 

 

J'espère vous montrer bientôt le 2ème partie.

 

 

 

DSC09400.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe !!!!!!!!<br /> bravo pour ce travail si fin .....<br /> bonne continuation<br /> bizzzzzz !!!!!!!!!!
Répondre
G
c 'est super joli; bravo ma belle.<br /> profite bien du soleil<br /> bizzz gigi
Répondre
E
elles sont tres belles ces etiquettes
Répondre
I
It's beautiful. I love digoin colours!!!
Répondre
C
Superbes étiquettes !
Répondre