Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 18:09

J'ai toujours une admiration pour les blogs russes ou hongrois tels que ceux de Melinda ou de Julka pour leur talent.  Elles sont très douées pour la broderie au ruban.

 

 

J'ai trouvé ce medaillon chez Isabelle et aujourd'hui, je me suis lancée!

 

Je n'ai plus qu'à trouver une chaine en bronze pour en faire un pendentif.

 

 

DSC09432-copie-2.JPG

 

 

C'est très facile le point d'araignée même avec un ruban.

 

 

DSC09433-copie-1.JPG

 

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est ravissant ! J'aime bien le point d'araignée, il est assez simple, même pour une débutante comme moi et donne un effet assez spectaculaire. Mais je n'ai encore jamais essayé avec du ruban.Ce<br /> médaillon est si mignon que j'ai bien envie d'essayer !
Répondre
B
Un joli début en broderie au ruban...c'est vrai que les filles de l'est font de belles choses..<br /> Bizzzzz
Répondre
J
superbe !!!
Répondre