Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 17:25

Voilà la raison de mon silence! une escapade d'une semaine aux Carroz d'arraches (Haute-Savoie)!

 

 

DSC09308-copie-1

 

 

(modèle "bienvenue au chalet" de Chrystelle brodé l'année dernière)

 

Cette année, le soleil a été au rendez-vous presque tous les jours.  Nous avons profité des joies de la glisse à peu près 6 heures par jour, de la folie quand on ne fait pas de sport de l'année! Mais je suis rentrée en entier!

 

C'est pour cela que le soir, je n'avais pas grand courage à broder! sinon que quelques points sur "tresors de brodeuse". Maintenant, il reste encore un quart de cette broderie à terminer!

 

Bon week-end!

 

DSC09309-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour la visite et compliments pour ton blog magnifique!!! Enza xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente pour toi que tu ais pu profiter à fond de tes vacances à la neige maintenant que tu es rentrée tu vas pouvoir te remettre aux petites croix et malheureusement retrouver tes<br /> seringues.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> veinarde!!! ca fait du bien les vacances , nous c'est pour fin avril vivement<br /> <br /> bizzz mami gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis contente que tu sois revenue en entier !!! belle broderie ,courage pour demain bissousss<br /> <br /> <br />
Répondre