Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 17:42

 

Je vous ai déjà montré les tricotins digoin et bien hier j'ai terminé ceux du chaperon rouge!

 

Et c'est toujours Véronique  de Rouge Antique qui nous fait le privilège de nous faire partager ses créations.

 

J'attend avec impatience quelques jours de repos pour mettre en valeur ces ptits tricotins brodés en un fil.

 

Merci encore Véronique! J'ai hâte de voir ta version!

 

DSC09435-copie-12.JPG

 

 

 

 

 

 

DSC09432-copie-6.JPG

 

 

 

 

 

DSC09433-copie-8.JPG

 

 

 

 

 

DSC09434-copie-11.JPG

 

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très originaux,ces tricotins!<br /> ils sont superbes,j'aime beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
C
Adorables ces tricotins<br /> Carine
Répondre
E
super joli cette serie bonne journee
Répondre
D
Alors après avoir été une boulimique de peen keep,c'est le tour des tricotins ?Bravo ils sont très sympas
Répondre
R
beau résultat déjà ! j'ai hâte moi aussi de voir le fini fini de ces petits tricotins !!!<br /> mais je sais que tu vas en faire une petite merveille encore !<br /> gros bisous<br /> rouge antique
Répondre