Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 19:39

Il y a longtemps que j'avais envie d'inserer une petite miniature dans ce pendentif acheté chez Rovaris sur un salon parisien.

 

Bien entendu je me suis inspirée des creations de Cedex (au fil rouge) ainsi que de son livre "fleurs de digoin". Mon choix s'est porté sur la rose Bastia.

 

Je suis alléé chercher ma boite de charms, mon choix s'est porté sur les ciseaux  pour la garniture!

 

Je suis assez contente du résultat.

 

Le tout en images.

 

Bon week-en de Pâques.

 

 

DSC01375.JPG

 

 

 

DSC01372.JPG

 

 

 

DSC01374.JPG

 

 

 

DSC01371.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que c'est beau !
Répondre
T
Ah j'aime beaucoup, bonne idée !
Répondre
C
pour l'expo il n'y aura pas que du digoin sur le stand!!!<br /> c'est beau comme tout, bravo
Répondre
C
Superbe réalisation. C est vrai que ces petits modèles se prêtent bien à ce genre de composition.
Répondre
J
très joli !!!
Répondre