Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 17:33

Ce soir, je vous montre un nouveau coeur, celui de Jardin privé, il s'agit de "coeur de brodeuse".

 

Cette broderie a été brodée en un fil sur un fil avec "rose thé" de chez  Atalie sur une toile 14fils, un vrai bonheur!

 

 

 

DSC00544.JPG

 

 

DSC00545

 

 

L'avantage d'avoir acheté cette grille chez Nathalie Cichon, c'est que je l'ai eue quelques heures apès l'avoir commandéé en PDF!

 

DSC00547.JPG

 

 

Ce petit cadre, trésor de chine en brocante, je ne sais pas si je vais m'en servir pour cette broderie, le résultat ne me plait pas plus que ça! A votre avis?

 

 

 

Et maintenant mon avancée sur l'ABC des cherubs!

 

 

DSC00548.JPG

 

Enfin, je vais attaquer la 3ème ligne!

 

 

DSC00549.JPG

 

 

Bonne soirée et bon w-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Impressionnant ! quel courage de s'attaquer à un ouvrage de cette ampleur ! en tout cas c'est très joli ! bises
Répondre
A
cette abc est spectaculaire! bravo
Répondre
I
Ton coeur est ravissant mais je ne le verrai pas dans ce cadre trop profond à mon goût. je le verrai plutôt dans un cadre cérusé crème ou blanc : juste une idée :-)<br /> Douce soirée,<br /> Isabelle
Répondre