Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 17:14
 décidement, je suis encore dans les cadeaux d'anniversaire,et bien c'est pour celui d'Edith (qui est déjà passé!) que j'ai voulu broder une jolie lettre géométrique en majuscule.

c'est une vieille dentelle  noire, chinée en brocante qui garnira ce pinkeep.

les photos sont un peu sombres. la toile est rose pale, les épingles roses et noires.

voilà encore un an de plus pour Edith, mais je voudrais bien encore avoir son âge, elle est toute jeune!

DSC08793.JPG




DSC08794.JPG


DSC08795.JPG


Edith, n'oublie pas la boite aux lettres ce soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> magnifique ton pinkeep bravo pour ta finition de dentelle qui lui donne un sacré charme<br /> bonne fin de soirée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo isa !!ta broderie est superbe ...cela va parfaitement pour edith ...bonne journee j'espere que les routes sont degagees pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très élégant ce pinkeep. Un effet haute couture avec ce noir et rose. Edith est bien gâté.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est tres beau je pense qu'elle va adorer<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe Isabelle !!!!!!<br /> je pense que ce cadeau va faire plaisir à Edith...<br /> tout a fait dans ses gouts !!!!<br /> bizzzz!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre