Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 20:05
C'est toujours dans le cadre de la tombola de notre future expo, que je brode des petites grilles extraites du livre "repertoire des frises de Valérie Lejeune afin d'en fabriquer des zigouigouis!

Prenons celle-ci:

DSC08802.JPG



Un duo de rose pale et gris  et voilà un 2ème qui ira rejoindre son frère:

DSC08806.JPG


DSC08805.JPG



DSC08803.JPG



Et pourquoi pas un 3ème en rouge et bleu?

DSC08808.JPG


DSC08809.JPG


DSC08810.JPG



Voilà le début d'une famille prometteuse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une jolie famille, il va y en avoir de belles choses à gagner à la tombolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont super sympa bravo, Ce sont les devoirs des bonettes<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli tout ça bravo bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Philippe Risoli dirait :<br /> <br /> Pas mal ! pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tout mimis !!!!!!!!<br /> j'adore les couleurs<br /> moi je fais dans le pinkeep pour les lots .....<br /> bonne soirée<br /> bizzzz!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre