Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:39

Le printemps est arrivé! Peut-on espérer que cela va durer?

 

En tout cas, c'est Gazette 94 qui en son arrivée, nous offre une superbe grille aux tons que j'affectionne particulièrement!

 

Bien entendu, l'ouvrage a terminé en pinkeep orné de superbes épingles de chez Butterfly Couture que j'avais acheté au salon de Compiegne.

 

Voilà, j'ai juste modifié les couleurs et supprimer quelques détails.

 

Bonne soirée!

 

DSC09096-copie-1.JPG

 

 

DSC09098.JPG

 

 

 

DSC09097.JPG

 

 

DSC09094.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une très jolie grille et un très beau montage pinkeep !<br /> super tes pichets<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli Printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère bien que le printemps s'installe définitivement.<br /> Encore un joli pinkeep de plus dans ton panier<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo tres belle realisation tu aurais pu le mettre au manoir bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la reine du pinkeep , encore tres reussi celui ci<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre