Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 09:49

C'est doucement mais sûrement que les lots pour notre future expo de novembre commencent à s'empiler!

 

En voici quelques uns qui attendent d'être finalisés.

 

DSC09088.JPG

 

C'est le point d'araignée surjeté que j'affectionne particulièrement ! Le rendu est superbe avec un fil dégradé. C'est à partir d'une grille de Saolya que je m'entraine sur ce point.

 

DSC09089-copie-2.JPG

 

DSC09090.JPG

 

Je vais sûrement refaire le recto pour en faire un coussinet.

 

Et puis cette grille trouvée sur le net, brodée en un fil sur un fil

 

 

DSC09091.JPG

 

et enfin un coussinet que j'ai réalisé d'après mon invention sans grille! un mélange de hardanger et du point d'éventail superbe pour les fils dégradés!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche!

 

 

DSC09092.JPG

 

 

DSC09093.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout simplement magnifique, les cotons nuancés font des merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ta derniere creation , cela va etre une tres belle tombola<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, j'adore les points spéciaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est splendide ton point d'arraignée surjeté bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wah, je veux gagner tous les lots !!! superbes Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre