Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 17:17
Pendant que certaines brodent l'automne et même déjà Noel, moi je viens de terminer un modèle de Zaza Picque sur le thème de l'été: "un thé au jardin"

J'avais brodé cette grille pendant les grandes vacances et j'avais bien aimé ces couleurs gaies, donc aujourd'hui je l'ai finalisé en pinkeep.

Les épingles "fruits rouges" de butterfly couture sont bien assorties au thème.





















































































































Et maintenant je vous propose de vous montrer une vue d'ensemble des derniers pinkeeps réalisés ces derniers mois, le panier commence à être trop petit!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quel bel ensemble !!... bon, eh bien, il va falloir changer de panier !! Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie à Compiègne... J'ai tellement discuté vendredi que j'y suis retournée ce<br /> matin pour faire mes achats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wooh ! Qu'ils sont beaux tous ces pinkeeps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ton panier, il contient de très très belles broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour cette nouvelle creation !!butteerfly couture realise de bien belles epingles...j'ai un faible pour le coeur rose vous m'avez comprise bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres tres joli te voilà nommer la reine du pinkeep,<br /> <br /> bravoo ma belle au plaisir de te revoir bisous à denise qui passe toujours en cachette<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre