Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 15:27

Impossible de resister à ce joli modèle de coeur offert par Olga (brodeuse de l'est)!

 

Du hardanger, des perles, des points fantaisis, cette fois-ci, j'ai mon idée pour la finition mais j'attend le salon de Compiegne (week-end prochain) pour acheter du tissu assorti!

 

Je  file  bosser, bon après-midi!

 

DSC09368-copie-2

 

 

DSC09369-copie-1.JPG

 

 

DSC09370.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ce petit coeur bleu est bien joli :-)<br /> Douce fin d'après-midi,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation au petit jeu de l’automne<br /> Très bonne journée, bises de Mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il m'a aussi fait de l'oeil ce joli coeur!!mais on ne peut pas tout faire malherreusement!!! en tous les cas il rend joliment bien ton coeur en bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOOO qu'il est beau ! Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre